jeudi 1 mars 2012

Moi

Et voila, je me lance et je crée enfin mon propre blog. Jeune femme de 33 ans, je vis a bordeaux, et j'ai décidée de mettre via ce blog, mes impressions du moment et surtout des recettes de cuisine. La cuisine n'est pas à proprement dit mon hobby favoris, mais je commence à aimer ça, surtout grâce à mon mari qui a d’ailleurs son propre blog plageoucuisine.
Depuis que je suis en France (4 ans), j'ai appris à aimer faire la cuisine et surtout celle de mon pays, Tahiti. J'espère que vous aimerez ce blog, et je vais vite commencer à mettre des photos et des recettes....

4 commentaires:

  1. Coucou, on habite dans le var. Tombée par hasard sur ton blog. Je suis demi polynésienne et mon compagnon 100%. Ce matin on pensait pouvoir goûter aux firi firi du rassemblement polynésien qui a lieu à côté de la maison. Malheureusement, le café firi firi était prévu à 9h. Nous sommes arrivés à 9H30 et déjà plus rien ! snif snif, du coup je t'ai piqué la recette, je tente de les faire moi même. Mais n'étant pas douée en cuisine, on verra bien le résultat. Pour l'instant la pâte se repose... je crois que je vais en faire autant. Une bonne sieste, ça m'évitera d'autres tentations. Merci et bravo pour ton blog. Vaihere

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, c'est cuit !! et c'est trop bon......... vraiment facile à faire en plus. Bravo pour la recette

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, encore moi. Est ce que tu aurais la recette de la tarte banane avec une sorte de meringue mole au dessus. Il y a longtemps de cela, on en vendait plein de ces gâteaux au marché de papeete. La tarte banane avait une crème trop délicieuse. Si tu as la recette, je suis preneuse. Bise

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je viens aussi de faire des bonbons citrons ,humm ça me rappelle ma jeunesse au lycée gauguin!!

    RépondreSupprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...