mardi 6 mars 2012

Crevette au fromage.

Voici une recette que j'ai fait qu'une fois et que mon mari et moi avons apprécié.

Pour 2 personnes:

20 crevettes ou plus ( c'est vous qui voyez)
20 cl d'huile
2c a c de sauce d'huître
2c a c se sauce soja
6 c a soupe de Maizena
1oignon
2 gousse d'ail
50 cl de beurre
2c a c de sucre
Sel
2c a c rase de poivre blanc en poudre
1c a c d'huile de sésame
200 gr de crème liquide
6 tranches de cheddar ou de toastinettes

Faites chauffer l'huile de friture. Pendant ce temps, décortiquez les crevettes et mélangez-les sauce d'huître, la sauce soja et la maizena. Faites-les frire de 20 à 30 s dans l'huile chaude. Égouttez.

Préparez la sauce: Pelez et hachez l'oignon et l'ail. Faites fondre l'oignon dans le beurre. Ajoutez l'ail et les crevettes, puis le sucre, le sel, le poivre blanc, l'huile de sésame et la crème. Remuez et retirez du feu.

Ajoutez le fromage coupé en petit morceaux. Remuez à nouveau pour le faire fondre. Ajoutez les crevettesdans la sauce et laissez chauffer 1 à 2 mn.





Servez avec des pâtes... C'est bon..

Un petit ps: Je commence juste mon blog, et pour les photos je suis pas encore au point, mais sa va venir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...