mercredi 14 mars 2012

Kdo gourmand pour mon homme

Pour noël, j'ai décidé d’offrir a mon homme que des produits qu'il aime et quand ne trouve pas en France, il était super heureux..


Il y a des produits américains, et des biscuits que j'ai fait venir de Tahiti...

3 commentaires:

  1. J'ai découvert les pop tarts sur le site de pimentrouge.co, et c'est un vrai délice ! Mon préféré : le cookies n cream !

    La moutarde, je suis moins fan par contre..

    Mais ton homme doit se régaler !

    RépondreSupprimer
  2. Oui il c'est bien régalé, mais la prochaine fois je lui en prendrai moin :-)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Fanie, j'adore ton blog!!! Tout pour se rappeler de nos plats, et cuisines polynésienne :) ça manque beaucoup!!
    Par contre j'ai une question, est ce que je pourrais savoir comment fais tu pour expédier des affaires à ta famille étant à Tahiti, car pour moi par avion cela me revient beaucoup trop cher. (sur la photo j'ai bien compris que tu l'ai faisait venir de Tahiti) mais j'aimerais savoir si aussi tu envoyais des marchandises là bas? Si oui et comment.
    Merci d'avance pour ta réponse.
    Nana :)

    RépondreSupprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...