mercredi 18 décembre 2013

Poulet au coca cola

Si il y a bien un truc que j'aime mangé, c'est le poulet. Le problème est que je cuisine toujours de la même façons, donc j'ai voulus changé, et la je suis tombé sur une recette de poulet avec du coca cola. Franchement, mon mari et moi sous sous sommes régalé .
Pour cet recette, il vous faudra :

5 cuisses de poulet
3 oignons
3 gousse d'ail
4 boite de coca cola (33 cl)
Herbe de Provence
Cannel
Sel , poivre
huile d'olive (pour poêle)

Préchauffé le four a 180°

 Tout d'abord , faire doré les cuisses de poulet. Réservé dans un plat qui va au four.



Mettre dans le plat qui a servie a doré les cuisses , l'oignon, l'ail, sel , poivre, herbe de provence et cannel. Rajouté le coca et tournée 1 mn


Versé la préparation dans le plat qui contient les cuisses de poulet.


Mettre au four 35 mn (plus si ce n'est pas tout a fait cuit) 


J'ai servie avec du riz et c'est très bon. Bon appétit


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...